Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure
Mon aventure
Archives
Newsletter
28 février 2012

Comment Jailbreaker son iPhone 4S ?

Tout d'abord un peu de théorie, à quoi ça sert le Jailbreak ? Le jailbreak sert à personnaliser son iDevice, en effet grace à Cydia on peut télécharger des programmes permettent d'ajouter des options graphique (comme des thèmes) et un tas d'autres options appelés Tweak.

Important : Avant de Jailbreaker votre iDevice A5 veillez à faire une sauvegarder de celle-ci il est également recommandé de retirer le verrouillage par mot de passe sur votre Device avant le Jailbreak.

#1) Téléchargez Absinthe 3.0 :

Puis décompressez l’archive téléchargée à l’aide de 7-zip (Mac) ou WinRar (Windows).

(Je manque d’information pour Linux mais je pense qu’il n’y a pas besoin de le décompresser).

Personnellement j’utilise RarMachine sur Mac.

#2) Lancez maintenant l’application. Vérifiez que vous avez branché votre iPhone à votre ordinateur et Cliquez sur Jailbreak.


Capture d’écran 2012-02-28 à 14


#3)Vous n’avez plus qu’à attendre et à suivre les instructions de l’application. N’oubliez pas de cocher «install Cydia» à la fin de l’opération.

Voilà vous possédez à présent un iPhone 4s iOS 5 Jailbreaké !

 

Tutoriel réalisé par Louis Jouannet pour Adveenture.canalblog.com


Publicité
Commentaires
J
comment annuler ce jailbreak ?
Mon aventure
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 463
Publicité