Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure
Mon aventure
Archives
Newsletter
19 décembre 2011

I'm back - JAMBOX de Jawbone

Salut ! C'est Louis, et en ce lundi 19 décembre 2011, je décide enfin de revenir un peu sur le blog !

"Tu t'es absenté ?" - Aussi bête que sa puisse paraitre, oui ! Je pense que personne dans ce monde ne s'en était remarqué, mais l'espoir fait vivre !

Aujourd'hui je vais parler High-tech ! J'ai récemment fais l'acquisition d'une enceinte bluetooth, la JAMBOX de Jawbone, pour la modique somme de 175 euros (et oui quand même) !!

Je voulais vous en parler, car elle est juste parfaite !

- Taille et poids, relativement faible ! 

- 85 décibels ! 

- L'enceinte la plus intuitive du monde (3 bouttons rien de plus simple).

- 5 coloris (Rouge, Noir, Gris, Bleu et Vert) (Perso : j'ai pris la rouge ; la verte n'est disponible que sur l'Apple Store, du moins je crois).

- Le son est incomparable, et on prend beaucoup de plaisir à l'utiliser régulièrement d'autant plus qu'elle est très facile à transporter, en raison de sa taille et de son poids .

 

Voilà je vous ai donne mon ressenti sur l'enceinte, en espérant que ça vous a aidé !

Bonus :
JAMBOX by JawboneLa vidéo marketing de la JAMBOX de Jawbone

Par la même occasion, je vous souhaite à tous de joyeuse fêtes de fin d'année !

 

Louis

Publicité
Commentaires
Mon aventure
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 463
Publicité